Depuis dix ans, le célèbre chef Liu Ching Hai est à la tête du Palais d'été, apportant aux convives son approche créative de la cuisine cantonaise raffinée. Originaire de Hong Kong et formé par les maîtres cuisiniers chinois Fok Wing Tin et Peter Tsang, Liu Ching Hai a pour philosophie culinaire de rehausser les saveurs cantonaises avec les ingrédients les plus frais et l'art culinaire contemporain, ce qui lui a valu sa première étoile Michelin en 2017.
Des petits pains de porc grillés et des boulettes de pétoncles cuites à la vapeur aux soupes doublement bouillies et au bœuf wagyu poêlé, explorez les classiques cantonais avec une touche contemporaine unique, servis à la fois à la carte et à prix fixe. Louée pour sa cuisine et son décor, la ville possède une collection de beaux-arts et d'antiquités chinoises qui mettent en valeur les tapis rouges et les murs lambrissés.
Deux salles à manger privées accueillent les invités pour des affaires plus intimes, chacune portant le nom d'un des trésors orientaux les plus convoités : Jade, un lieu spacieux et serein pour les déjeuners et les dîners, pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes ; et Pearl, le lieu parfait pour les occasions plus intimes, pouvant accueillir des groupes de 12 personnes.